12, rue de La Poyat 39200 Saint-Claude Voir sur la carte

Dernières news Ciné

Call Me By Your Name : Tout ce qu'il faut savoir sur ce film dont vous allez beaucoup entendre parler Call Me By Your Name : Tout ce qu'il faut savoir sur ce film dont vous allez beaucoup entendre parler
Alors que Call Me By Your Name ne sortira sur les écrans français que le 28 février, découvrez pourquoi ce film avec la révélation Timothée Chalamet et Armie Hammer fait déjà figure de favori pour les Oscars et autres cérémonies de récompenses...

 

Coco : le réalisateur revient sur la fin du film [SPOILERS] Coco : le réalisateur revient sur la fin du film [SPOILERS]
En salles depuis le 29 novembre, il est probable que le dernier Pixar vous ait arraché quelques larmes. Le réalisateur Lee Unkrich et la productrice Darla K. Anderson sont revenus avec nous sur l'émouvante conclusion de "Coco". (ATTENTION SPOILERS)

 

Après la Palme d'or, The Square triomphe aux European Film Awards 2017 Après la Palme d'or, The Square triomphe aux European Film Awards 2017
Découvrez le palmarès des 30e European Film Awards dont la cérémonie s'est tenue ce samedi à Berlin. The Square de Ruben Ostlund repart grand vainqueur avec 6 récompenses.

 
Plus de news sur AlloCiné

Horaires

 

Aujourd'hui lundi 11 décembre

Santa & Cie

Santa & Cie  

nouveauté

 

Comédie (1h35min)

De Alain Chabat
Avec Alain Chabat, Golshifteh Farahani, Pio Marmai, Bruno Sanches, Louise Chabat

Rien ne va plus à l'approche du réveillon : les 92 000 lutins chargés de fabriquer les cadeaux des enfants tombent tous malades en même temps ! C'est un coup dur pour Santa (Claus), plus connu sous le nom de Père Noël... il n'a pas le choix : il doit se rendre d'urgence sur Terre avec ses rennes pour chercher un remède. À son arrivée, il devra trouver des alliés pour l'aider à sauver la magie de Noël.

Prochaine séance mardi 12 décembre
Paddington 2

Paddington 2  

nouveauté

 

Animation (1h43min)

De Paul King
Avec Guillaume Gallienne, Hugh Bonneville, Sally Hawkins, Hugh Grant, Brendan Gleeson

Paddington coule des jours heureux chez les Brown, sa famille d’adoption, dans un quartier paisible de Londres, où il est apprécié de tous. Alors qu’il recherche un cadeau exceptionnel pour les cent ans de sa tante adorée, il repère un magnifique livre animé, très ancien, chez un antiquaire. Pas de temps à perdre : il enchaîne les petits boulots pour pouvoir l’acheter ! Mais lorsque le précieux ouvrage est volé, Paddington est accusé à tort et incarcéré. Convaincus de son innocence, les Brown se lancent dans une enquête pour retrouver le coupable…

Prochaine séance mardi 12 décembre
Le Brio

Le Brio

Comédie (1h35min)

De Yvan Attal
Avec Daniel Auteuil, Camélia Jordana, Yasin Houicha, Nozha Khouadra, Nicolas Vaude

Neïla Salah a grandi à Créteil et rêve de devenir avocate. Inscrite à la grande université parisienne d’Assas, elle se confronte dès le premier jour à Pierre Mazard, professeur connu pour ses provocations et ses dérapages. Pour se racheter une conduite, ce dernier accepte de préparer Neïla au prestigieux concours d’éloquence. A la fois cynique et exigeant, Pierre pourrait devenir le mentor dont elle a besoin… Encore faut-il qu’ils parviennent tous les deux à dépasser leurs préjugés.

Prochaine séance mardi 12 décembre
M

M

Drame (1h38min)

De Sara Forestier
Avec Sara Forestier, Redouanne Harjane, Jean-Pierre Léaud, Liv Andren, Nicolas Vaude

Mo est beau, charismatique, et a le goût de l'adrénaline. Il fait des courses clandestines. Lorsqu'il rencontre Lila, jeune fille bègue et timide, c'est le coup de foudre. Il va immédiatement la prendre sous son aile. Mais Lila est loin d'imaginer que Mo porte un secret : il ne sait pas lire.

Prochaine séance mardi 12 décembre
La Mélodie

La Mélodie

Drame (1h42min)

De Rachid Hami
Avec Kad Merad, Samir Guesmi, Renély Alfred, Tatiana Rojo, Slimane Dazi

A bientôt cinquante ans, Simon est un violoniste émérite et désabusé. Faute de mieux, il échoue dans un collège parisien pour enseigner le violon aux élèves de la classe de 6ème de Farid. Ses méthodes d’enseignement rigides rendent ses débuts laborieux et ne facilitent pas ses rapports avec des élèves difficiles. Arnold est fasciné par le violon, sa gestuelle et ses sons. Une révélation pour cet enfant à la timidité maladive. Peu à peu, au contact du talent brut d'Arnold et de l'énergie joyeuse du reste de la classe, Simon revit et renoue avec les joies de la musique. Aura-t-il assez d’énergie pour surmonter les obstacles et tenir sa promesse d’emmener les enfants jouer à la Philharmonie ?

Prochaine séance mardi 12 décembre